Cryolipolyse

Le traitement minceur par le froid qui remodèle votre silhouette

We are Digital Agency

Détruire les amas graisseux par le froid grâce à la cyrolipolyse

La cryolipolyse (ou lipocryolyse) signifie littéralement : destruction des graisses par le froid. Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme  et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

Bizople kit
Bizople kit

Découvrez en vidéo le protocole
complet d'un soin de cryolipolyse

Prise de contact, diagnostic, installation des cryodes...

Bizople kit

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. En effet, les adipocytes traitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») via le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau après les séances de cryolipolyse afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.

Bizople kit

Résultats minceur visibles avec le procédé de cryolipolyse

Pour que les résultats soient visibles, il faut que l’organisme métabolise et élimine les déchets créés par la destruction des cellules graisseuses. Pour cela, 15 à 45 jours sont nécessaires après la séance de cryolipolyse. Les changements physiques vont continuer de s’améliorer visiblement pendant encore 3 mois après le traitement. À ce moment là, vous pouvez constater les résultats définitifs et durables du traitement par cryolipolyse.

Vous êtes à la recherche d'une solution d'amincissement efficace ?